Warm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warm's

Bienvenue sur le forum de la guilde Warm's!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la meilleure nouvelle reste la vie ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gladius

gladius


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : PAS TROP LOIN ET PAS TROP PRES

la meilleure nouvelle reste la vie ^^ Empty
MessageSujet: la meilleure nouvelle reste la vie ^^   la meilleure nouvelle reste la vie ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:54

Salut au silence et à l'absence , le silence est d'or ^^ dit-on , cela reste vrai , je salue ceux qui ont participé à l'élaboration de ce forum et ceux qui y ont mis leur zeste d'originalité et de gentillesse ( Pink , Valentin et corentin , Sagin et j'en oublie )
Pour le moment je joue toujours déco du MP pour rester concentré sur les métiers et le si tous les persos ont été restufés , Polaway est à la traine , dans quinze millions l'affaire sera réglée , voilà voilà $=$ cheers
Revenir en haut Aller en bas
pink-killer

pink-killer


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2008

la meilleure nouvelle reste la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: la meilleure nouvelle reste la vie ^^   la meilleure nouvelle reste la vie ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:28

^^ merci Glad de penser à moi, je n'ai rien fait d'extraordinaire à part vous apporter un petit bout de bonheur dans le fofo et la guilde il y a maintenant plus de 5 mois Sad . Je voulais savoir aussi si quelqu'un pouvais m'aider à up un petit peu de temps à autre à temps perdu ^^ sauf si c'est trop vous demander...

Sinon j'espère que tout le monde vas bien, Gladius, Piment, Poloway, Malvi, j'en passe et d'autre ^^.

Bisou à vous tous et joyeux noël santa
Revenir en haut Aller en bas
gladius

gladius


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : PAS TROP LOIN ET PAS TROP PRES

la meilleure nouvelle reste la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: la meilleure nouvelle reste la vie ^^   la meilleure nouvelle reste la vie ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:10

Hello ,
PINK , tu es toujours le bienvenu , pas de souci si tu le veux tu peux mp l'un d'entre nous et xp de conserve ^^
merci de donner de tes nouvelles , les membres sont souvent sur plusieurs personnages et il n'est guère facile de savoir lequel Smile donc à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pink-killer

pink-killer


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2008

la meilleure nouvelle reste la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: la meilleure nouvelle reste la vie ^^   la meilleure nouvelle reste la vie ^^ Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:55

Oui merci Gladius ça me fait très plaisir de rejouer à Dofus je suis passer de 2 level, et je suis désormais level 66, encore 33 level pour porter ma panoplie feudala et 14 pour venir dans votre guilde ^^

Je vous adore bisou.

P.S : Y a pas de problème pour xp avec vous je suis toujours pour sortir et xp avec des gens que j'apprécie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la meilleure nouvelle reste la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: la meilleure nouvelle reste la vie ^^   la meilleure nouvelle reste la vie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la meilleure nouvelle reste la vie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink-killer au nouvelle
» posture pour une candidature [nouvelle candiature ci-dessus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warm's :: Warm's,partie public. :: Au warmsien curieux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser