Warm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warm's

Bienvenue sur le forum de la guilde Warm's!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pink-killer au nouvelle

Aller en bas 
+2
sagin
pink-killer
6 participants
AuteurMessage
pink-killer

pink-killer


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2008

Pink-killer au nouvelle Empty
MessageSujet: Pink-killer au nouvelle   Pink-killer au nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:53

Coucou tout le monde, comment allez vous? Voilà je passe ici pour prendre de vos nouvelles et vous dire que je suis passer level 56 ( et oui dure d'xp tout seul mais on s'y fait vite ).

En espérant vous revoir très vite Ptit Pink, (vivement mon level 100 que je vous retrouves dans la guilde ^^)

VOUS ME MANQUER TROPS BISOU

P.S: Pim stp ne bloque pas je viendrais la pour prendre de vos news et discuter avec vous ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
sagin

sagin


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 29
Localisation : sur une île trop icale

Pink-killer au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pink-killer au nouvelle   Pink-killer au nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:38

oui moi je suis partant pour faire des donjons avec toi si tu es dispos

Sagin

PS: toi aussi tu nous manque (et même très bocoup)
Revenir en haut Aller en bas
pink-killer

pink-killer


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2008

Pink-killer au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pink-killer au nouvelle   Pink-killer au nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:07

^^ toi qui dit qu'il faut parler français, on dit bocoups trops ... lol! sinon à partir de vendredi je suis en vacance donc je pense que j'organiserais des donjons si tu le souhaite pour que je monte plus vite en level.

Sa fait tout de même plaisir que tu me propose de faire des donjon avec toi, j'aime trops votre guilde vivement mon level 100 que je revienne (pour information j'xp angelheart en même temps pour quelle integre la guilde en même temps que moi donc elle c'est level 90).

Voilà bonne journée à vous tous...

Votre fidèle serviteur PINK-KILLER clown
Revenir en haut Aller en bas
gladius

gladius


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : PAS TROP LOIN ET PAS TROP PRES

Pink-killer au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pink-killer au nouvelle   Pink-killer au nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:20

Bravo Pink et merci pour tes nouvelles , tu restes le " très " bienvenu parmi nous , te souviens-tu de notre rencontre au WA .... une bonne mentalité notre Pink "-"
Revenir en haut Aller en bas
pink-killer

pink-killer


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2008

Pink-killer au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pink-killer au nouvelle   Pink-killer au nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:44

Au oui Glad je me souvient parfaitement de se moment ou tu m'as proposer de rentrer dans la guilde des Warm's, et que je t'avais dit que je te donnerais la réponse après le chateau ^^.

Super chateau que l'on as fait (domage que je me suis fait hacker après), tien d'ailleur sa me fait rapeler que je risque de le faire en boucle pendant 2à3 jour pendant les vacances pour pouvoir drop plein d'oeuf cawotte (et oui faut bien ce faire des sous quand on est pauvre^^).

Donc je posterais dans donjon quand le moment seras venu si cela ne dérange personne, comme sa on ce feras chateau wa pendant 2à3 jours en boucle et après on se feras le donjon wa pour échanger les bout de pano contre les oeuf que l'on revendra ensuite pour avoir de l'argent (pour que je puisse commencer a acheter ma pano pour mon nini que je demanderais a quelqu'un de me conseiller car je suis peut être genty chanceux et tout ceux que l'on veux mais je suis quand même un ptit nooby qui n'as jamais dépasser le level 68^^)

Voià bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
sagin

sagin


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 29
Localisation : sur une île trop icale

Pink-killer au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pink-killer au nouvelle   Pink-killer au nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:55

et moi un petit noobi qui n'a jamais dépasser le lvl 59 No alors te plaint pas
Revenir en haut Aller en bas
pink-killer

pink-killer


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2008

Pink-killer au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pink-killer au nouvelle   Pink-killer au nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:05

lol tu veux dire 142 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Znoopy

Znoopy


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2008

Pink-killer au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pink-killer au nouvelle   Pink-killer au nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:55

Pink-killer bien vite que tu revienne dans la guilde!!
Ta bonne humeur et ta motivation manque à l'appel ^^'
Sinon moi quand tu as un peu marre d'xp solo, j'veux bien t'aider. J'ai plus mon znoopy 87 mais j'ai un enu donc voila, t'as qu'a mp /w tamerkhanlevieux pour se faire des petites séances d'xp, peut etre meme avec d'autre membres aux kani ou ailleurs Smile

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pink-killer

pink-killer


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2008

Pink-killer au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pink-killer au nouvelle   Pink-killer au nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:51

ok merci znoopy je n'y manquerais pas et comme sa sa t'xp en même temps
Revenir en haut Aller en bas
pink-killer

pink-killer


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2008

Pink-killer au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pink-killer au nouvelle   Pink-killer au nouvelle Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:58

Erf désolé dans décevoir beaucoup d'entre vous, mais j'ai été hacker hier dans la mâtiné donc je n'ai plus rien, j'ai donc commencer un nouveau personnage coeur-petit un panda, et je referais mon ptit pink dès que possible merci de votre compréhension et bisou à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Znoopy

Znoopy


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2008

Pink-killer au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pink-killer au nouvelle   Pink-killer au nouvelle Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:52

On peut t'aider c'est pas un soucis, ne recommence pas un perso, ca serait dommage...

J'dois avoir quelques items intell pour toi si tu veux et on peut aller drop.

Znoopy

/w tamerkhanlevieux
Revenir en haut Aller en bas
Taradurma

Taradurma


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : devant l'ordi ou en train de mettre des buts

Pink-killer au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pink-killer au nouvelle   Pink-killer au nouvelle Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:00

Je suis partant pour t'aider pink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.booker-et-batista.skyrock.com
pink-killer

pink-killer


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2008

Pink-killer au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pink-killer au nouvelle   Pink-killer au nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:15

je n'ai pas le choix en même temps de recommencer un personnage car ils ont supprimé mes personnages, mais je veux bien de votre aide quand même je suis passer level 25 là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Znoopy

Znoopy


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2008

Pink-killer au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pink-killer au nouvelle   Pink-killer au nouvelle Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:10

Tu fais quoi comme perso?
Quel element?
Revenir en haut Aller en bas
pink-killer

pink-killer


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2008

Pink-killer au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pink-killer au nouvelle   Pink-killer au nouvelle Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:17

j'ai fait un panda feu level 31, mais pour mon éniripsa je cherche panoplie dindo sauf la cape car je veux la cape rice ainsi que le scaranneau doré et l'amulette du xélor voilà si vous voulez m'aider il n'y a aucun problème je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
black-dragons

black-dragons


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 29
Localisation : Montpellier

Pink-killer au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pink-killer au nouvelle   Pink-killer au nouvelle Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:49

Je peut te fabriquer une paire de botodindo mais je peut pas me co avant environ 1semaine et demie.

Mon frère jouera certainement avec mon compte mais il ne sais pas ou sont toutes mes ressources de drago.
Revenir en haut Aller en bas
Znoopy

Znoopy


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2008

Pink-killer au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pink-killer au nouvelle   Pink-killer au nouvelle Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:59

Je me suis fais aussi hacké et j'ai refais un perso: un sacri air level 36 donc si tu veux on peut xp ensemble.

Znoopy

/w malekal
Revenir en haut Aller en bas
pink-killer

pink-killer


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2008

Pink-killer au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pink-killer au nouvelle   Pink-killer au nouvelle Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:57

ok merci les gards vous êtes trop sympas et oui Znoopy on peux xp ensembles quand tu veux ta juste a me contacter je suis connecter tout les soirs de 23H environs jusqu'a du 3h voir 4h du matin et la journée aussi je suis connecter coeur-petit
Revenir en haut Aller en bas
pink-killer

pink-killer


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2008

Pink-killer au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pink-killer au nouvelle   Pink-killer au nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:40

Hello tous le monde ça fait un bail que je n'ai pas poster de message, mais je passe régulièrement sur le forum et je vois qu'il n'ai plus trop actif alors si ça vous dit j'ai un Iop lvl 33 et je voudrais le faire xp, j'aurais besoin d'aide pour cela et je n'ai que jusqu'à mardi pour le faire monter car après je ne serais plus abonné voilà j'attends des réponses de vous et son nom est Sans-cerveau .

Bisou à tous, amicalement Pink-killer nini toujours la pour vous aider car adore votre guilde .

PS : désolé pour le double-post mais au moins on voit le new message ^^ =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pink-killer au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pink-killer au nouvelle   Pink-killer au nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink-killer au nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink-killer s'en vas
» Pink besoin de ressources
» nouveau flood , Pink-Flood ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warm's :: Warm's,partie public. :: Au warmsien curieux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser