Warm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warm's

Bienvenue sur le forum de la guilde Warm's!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature soufie-lafoll

Aller en bas 
+5
gladius
l'éveil
Znoopy
artis-valpierre
soufie-la-folle
9 participants
AuteurMessage
soufie-la-folle




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 28
Localisation : euhh vers pertuis .. marly gomont

candidature soufie-lafoll Empty
MessageSujet: candidature soufie-lafoll   candidature soufie-lafoll Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:25

Bonjour, je joue à dofus depuis 7 mois je suis lvl 70 et j'aimerais rentrer dans votre guilde Warm's pour participer à votre petite vie ^^ ma

cousine est dans votre guilde: Miss-Shield qui est lvl 104. J'xp beaucoup la guilde et pose beaucoup de percos utile ^^ et met de l'ambiance

j'ai un bon petit stuff comme boufcoiffe royale, cape hote, un fotome qui donne 120 en vie, anneau nime, kristo'boul, ... etc. Ce que j'ai

oublié de présicer et qui est important c'est que ma race est: Crâ j'èspère être lvl 90 dans 1 mois, je connais beaucoup de vos membres

comme piment, qui est un ami qui m'aide à tuer les démons quand on fait des prismes, bon voila je vais pas vous racontez ma vie

lol! mais j'aimerais rentrer dans votre guilde je vous accorde mes voeux les plus sincères. ^^ PTDRR bonne journée et good bye !!



Soufie-lafoll
Revenir en haut Aller en bas
artis-valpierre




Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2008

candidature soufie-lafoll Empty
MessageSujet: Re: candidature soufie-lafoll   candidature soufie-lafoll Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:29

ok pour l'instant je suis POUR , mais tu a oublier de preciser tes metiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Znoopy

Znoopy


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature soufie-lafoll Empty
MessageSujet: Re: candidature soufie-lafoll   candidature soufie-lafoll Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:48

Artis on vote partie privée :p

Sinon bonne présentation, c'est bien puis tu connais quelques membres ce qui devrait facilité la décisions. Et aussi non tu peux nous la raconter ta vie hein :p En rp encore mieux ^^'

Allai bonne après midi à toi et à bientot peut-etre Wink

Znoopy

________________

/w tamerkhanlevieux
Revenir en haut Aller en bas
l'éveil

l'éveil


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature soufie-lafoll Empty
MessageSujet: Re: candidature soufie-lafoll   candidature soufie-lafoll Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:37

roh, si c'est la cousine de miss et qu'elle a le même caractère je suis contre x)
Revenir en haut Aller en bas
gladius

gladius


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : PAS TROP LOIN ET PAS TROP PRES

candidature soufie-lafoll Empty
MessageSujet: Re: candidature soufie-lafoll   candidature soufie-lafoll Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:26

SI CE N'EST ELLE C'EST SA COUSINE ..... ALLONS-NOUS DEVORER LA MISS ET SA COUSINE ?
JE M'EN LECHE LES BABINES
GRANDISSENT MES CANINES
DRACOUL DES QUATTRE-PATTES
A CARPATHE
JE VOUS INVITE
OU J'HABITE
ET VIANDE ROUGE
SUR TOUT C'QUI BOUGE
GLAD & VLAD
qui pense à la compatibilité de l'hémoglobine
peux-tu me dire , chère Cra , ton groupe sanguin et ton rhésus ?
Question Question Question
Question Question
@ Dracula.com-ment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Znoopy

Znoopy


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature soufie-lafoll Empty
MessageSujet: Re: candidature soufie-lafoll   candidature soufie-lafoll Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:46

Groupe sanguin AB Rhesus Positif :p
Et oui je suis receveur universel :p
Mouahahaha
Dracula f**k you!
Revenir en haut Aller en bas
soufie-la-folle




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 28
Localisation : euhh vers pertuis .. marly gomont

candidature soufie-lafoll Empty
MessageSujet: Re: candidature soufie-lafoll   candidature soufie-lafoll Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:18

PTDRR Oullaa sa devien compliquer vos petite qsts ^^ elle est aussi pénible que sa ma cousine ... ouaich c vrai ke peut etre vous avez raison très pénible ^^

bn normalement fo dire ou Pour ou Contre meme si jai adoré le poeme de gladius ^^ bn, jattend ke vs minviter mais bn la chui cher miss et je peus pas me co avec son et le résaux de ses voisin POURRIIIII niff bn ben à la prochaine tous tcha tcha !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss-en-mousse

Miss-en-mousse


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

candidature soufie-lafoll Empty
MessageSujet: Re: candidature soufie-lafoll   candidature soufie-lafoll Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:20

Omg je vous préviens elle pire que moi... trés pénible quand elle s'y met XD
Je suis ni contre ni pour :p.

Jespere juste qu'elle va pas faire partir en sucette la guilde surtout que gladius et piment sont de GROS PERVERS...
Revenir en haut Aller en bas
soufie-la-folle




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 28
Localisation : euhh vers pertuis .. marly gomont

candidature soufie-lafoll Empty
MessageSujet: Re: candidature soufie-lafoll   candidature soufie-lafoll Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:26

kel pourriture elle dit meme pas ui !! RA !! mdr piment et gladuis pervers !! aïe !! miss doit bien s'éclater ac eux alors ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
soufie-la-folle




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 28
Localisation : euhh vers pertuis .. marly gomont

candidature soufie-lafoll Empty
MessageSujet: Re: candidature soufie-lafoll   candidature soufie-lafoll Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:30

COOL maub aussi est ds la guilde c'est un potre ki maider a faire dj squelette lvl 30 je crois ^^ trop simpa se mec JTD èspère etre ds la guilde bs a tous Razz tcha tcha !!
Revenir en haut Aller en bas
Taradurma

Taradurma


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : devant l'ordi ou en train de mettre des buts

candidature soufie-lafoll Empty
MessageSujet: Re: candidature soufie-lafoll   candidature soufie-lafoll Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:57

drunken drunken Une compère cra drunken drunken drunken drunken tu m'aideras drunken drunken drunken jsui cra aussi drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.booker-et-batista.skyrock.com
stresh,bob

stresh,bob


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Houville (28)

candidature soufie-lafoll Empty
MessageSujet: Re: candidature soufie-lafoll   candidature soufie-lafoll Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:55

Et bien moi je dit pourquoi pas ,en plus si elle pose des perco utiles moi sa me va Smile je suis pour un POUR et jh espere pour toi , bien venue dans la guilde Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-chichons.skyblog.com
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

candidature soufie-lafoll Empty
MessageSujet: Re: candidature soufie-lafoll   candidature soufie-lafoll Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:07

Bon bah Pour.

PS : marre de poste partie délibération ^^", je vais lock cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
l'éveil

l'éveil


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature soufie-lafoll Empty
MessageSujet: Re: candidature soufie-lafoll   candidature soufie-lafoll Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:53

mais non, lock pas !



ouais, elle s'amuse pas tant que ça paske elle est pas très attirante miss, euh... et uchiwadara alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Znoopy

Znoopy


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature soufie-lafoll Empty
MessageSujet: Re: candidature soufie-lafoll   candidature soufie-lafoll Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:14

Ice-shields: Ouarf Ouarf! T'es trop marrant Very Happy

Piment: le pauvre je te plains personne en à rien à cirer de la partie délibération ^^

Ben je suis pour aussi Very Happy

Znoop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature soufie-lafoll Empty
MessageSujet: Re: candidature soufie-lafoll   candidature soufie-lafoll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature soufie-lafoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warm's :: Warm's,partie public. :: Postage de candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser