Warm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warm's

Bienvenue sur le forum de la guilde Warm's!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature soufie-lafoll

Aller en bas 
+5
gladius
l'éveil
Znoopy
artis-valpierre
soufie-la-folle
9 participants
AuteurMessage
soufie-la-folle




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 28
Localisation : euhh vers pertuis .. marly gomont

candidature soufie-lafoll Empty
MessageSujet: candidature soufie-lafoll   candidature soufie-lafoll Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:25

Bonjour, je joue à dofus depuis 7 mois je suis lvl 70 et j'aimerais rentrer dans votre guilde Warm's pour participer à votre petite vie ^^ ma

cousine est dans votre guilde: Miss-Shield qui est lvl 104. J'xp beaucoup la guilde et pose beaucoup de percos utile ^^ et met de l'ambiance

j'ai un bon petit stuff comme boufcoiffe royale, cape hote, un fotome qui donne 120 en vie, anneau nime, kristo'boul, ... etc. Ce que j'ai

oublié de présicer et qui est important c'est que ma race est: Crâ j'èspère être lvl 90 dans 1 mois, je connais beaucoup de vos membres

comme piment, qui est un ami qui m'aide à tuer les démons quand on fait des prismes, bon voila je vais pas vous racontez ma vie

lol! mais j'aimerais rentrer dans votre guilde je vous accorde mes voeux les plus sincères. ^^ PTDRR bonne journée et good bye !!



Soufie-lafoll
Revenir en haut Aller en bas
artis-valpierre




Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2008

candidature soufie-lafoll Empty
MessageSujet: Re: candidature soufie-lafoll   candidature soufie-lafoll Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:29

ok pour l'instant je suis POUR , mais tu a oublier de preciser tes metiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Znoopy

Znoopy


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature soufie-lafoll Empty