Warm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warm's

Bienvenue sur le forum de la guilde Warm's!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de sensy [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sensy




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature de sensy [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de sensy [Accepté]   Candidature de sensy [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:47

Bonjours a tous et a toute !

Alors, pour commencer, mon pseudo est sensy je suis sram force lvl 93 et non pas cc je ne suis que 1/7 cc =P. J'ai un total de 488 de force en pano combat :$.
Dans la vrais vie j'ai 14 ans je suis étudiant et habite en Belgique dans un petit coin perdu du coté de Liège.

Question d'xp je monte souvent d'un lvl/j ou bien 75% de ma barre, Mais, pour le moment je n'xp pas je fais mes parchemins de force espérant reroll avant mon lvl 100.

Mes motivations a rejoindre la guilde ? Elle sont simple avant de postulez chez vous j'ai été voir le but de la guilde qui est donc une guilde asser soudée, faisant des sortie dj, drop, xp, ... ect.
Ce que comme la plus part des joueurs de dofus recherche dans une guilde, enfin je crois xD.
(En plus j'aime bien le logo de la guilde XDD)

Une réputation Ig ? J'ai quelque amis mais pas une cinquantaine x) donc pas vraiment de réputation énorme.

Je sais que ma candidature est forte courte par rapport au autres que j'ai pu regarder mais celà ne veut pas dire que je l'ai baclée.
Revenir en haut Aller en bas
black-dragons

black-dragons


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 29
Localisation : Montpellier

Candidature de sensy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sensy [Accepté]   Candidature de sensy [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:45