Warm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warm's

Bienvenue sur le forum de la guilde Warm's!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hatsuyuki, fécabusay [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minilinkote




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2008

Hatsuyuki, fécabusay [Accepté] Empty
MessageSujet: Hatsuyuki, fécabusay [Accepté]   Hatsuyuki, fécabusay [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:45

- Pseudo, niveau, race-type, et vos caractéristiques de combat (PvP et PvM):

Alors moi c'est Hatsuyuki, level 85 actuellement mais je prends quelques levels/jour.
Je suis un féca (nan, c'est vrai?:p). Orienté intell pour combat, et parcho 25 sagesse, ce qui, en période d'xp intensif, me permet d'atteindre les 300 ! (dragoune, tout fm etc =))

- Votre situation IRL.

Alors moi c'est Sébastien (SeB pour les intimes), 15 ans, gros branleur en cours (^^)", je peux faire mon no-life tout en sachant discerner le réel du virtuel. Je viens de finir ma 3eme et l'année prochaine donc je part en bac pro plasturgie. Je suis plutôt mature !

- Vos motivations, ce que vous pouvez et comptez apporter à la guilde.

Voilà, je joue depuis le début de rykke (mais sous autres persos, j'en parlerai plus bas ) j'ai déjà vu cette guilde souvent mais paumée à un moment! J'aimerai tenter l'aventure, voir si l'ambiance est bonne. Aussi, j'ai troqué TOUT mon stuff combat (chacha 80, bouloute, cape hôte, coiffe BR etc...) contre un magnifique dragoune 37 , et j'espère pouvoir me restuffer avec vous, cher Warmiens .

- Votre réputation IG, ce que les gens pensent de vous en général.

Alors, au début de Rykke, j'avais un Xélor nommé Sorcha, oui il y'a certaines personne qui ne m'ont pas oublié , vous vous rappellez peut-être de moi! je l'ai monté lvl 80 et je l'ai offert tout stuffé a mon petit cousin qui adore Dofus (oui, oui je suis très gentil^^). Ensuite j'ai monté une fécatte au niveau 75, mais hackée! bye bye encore une fois le stuff! Et j'ai remonté ce féca, actuellement lvl 85, j'ai réussi a le stuff full sagesse toussa², je suis fier de moi . Voilà, bon j'avoue j'ai toujours été associable en solo sur Dofus, a taper mes kokoko jours et nuit Twisted Evil Twisted Evil

Bref! Déjà finie cette candid' j'ai esssayé d'aérer un peu le texte, j'éspere que ça rend bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
l'éveil

l'éveil


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2008

Hatsuyuki, fécabusay [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hatsuyuki, fécabusay [Accepté]   Hatsuyuki, fécabusay [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:02

associable sauf lorsqu'il s'agit d'aller à 2 faire un groupe de2xx pour mieux xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
gladius

gladius


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : PAS TROP LOIN ET PAS TROP PRES

Hatsuyuki, fécabusay [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hatsuyuki, fécabusay [Accepté]   Hatsuyuki, fécabusay [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:19

COMME L'A DIT CONFUCIUS : DOFUS EST LE PARTAGE ET LE PARTAGE EST UN AVATAR DU DON DE SOI
DONC REMONTER UN PERSO AVEC COURAGE EST UNE QUALITE RAPPELLE LAO-TSEU , AINSI LE COMMANDAND COUSTEAU EST POUR LA PROTECTION DES CLASSES ET J'EN REFERE DE SUITE A ET 1000 ZOLA SIDOREMIFASOLASIRE
voila qui est si simple quand argumenté d'un éphémère soubressaut d'illustres ex-contemporains Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Anarquia

Anarquia


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2008

Hatsuyuki, fécabusay [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hatsuyuki, fécabusay [Accepté]   Hatsuyuki, fécabusay [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:31

tu peux m'expliquer cette phrase : "et j'espère pouvoir me restuffer avec vous" je comprend pas très bien ça veut dire que tu veux que l'on t'aide a craft des stuff faire qu'elle que dj et te barrer ? ça c'est ce que je comprend après je peux me tromper mais explique nous ça stp


ps je ne juge pas j'ai juste envie de comprendre apres je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
minilinkote




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2008

Hatsuyuki, fécabusay [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hatsuyuki, fécabusay [Accepté]   Hatsuyuki, fécabusay [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:25

Mais oui, c'est bien connu je vais dans les guilde je demande des prêts et je me casse Smile.
Honnêtement, je veux dire dropper etc... avec une guilde s'tou je suis pas mesquin a ce point ... Wink.
Revenir en haut Aller en bas
doudoulf

doudoulf


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Hatsuyuki, fécabusay [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hatsuyuki, fécabusay [Accepté]   Hatsuyuki, fécabusay [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:43

Okey merci pour ta précision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatsuyuki, fécabusay [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hatsuyuki, fécabusay [Accepté]   Hatsuyuki, fécabusay [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsuyuki, fécabusay [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warm's :: Warm's,partie public. :: Postage de candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser