Warm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warm's

Bienvenue sur le forum de la guilde Warm's!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'integrassion en guild . [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ismabool




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2008

L'integrassion en guild . [Refusé] Empty
MessageSujet: L'integrassion en guild . [Refusé]   L'integrassion en guild . [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:43

Alors bonjours La guild WARMS , je me présente

Cra level 47 ( 22/06 ) et sadi lvl 64 ( 22/06 ) Bah enfete , J'ai crée ce compte il y a 2 semaine , je joue pratiquement tout les jours sauf pendant les grande vacance car la je suis en vacance ^^' farao

Sinon bah mes métiers sont pas tres terrible Bijou lvl 14 , Sinon je suis en court de paysant lvl 20 sur un notre perso , Je vais essayer de le mettre lvl 30 et ensuite fais boulangé , petetre que je pourrais vous founir des pain Gratuit ou même sur ^^' . Et je pence que cette guild aurait une bonne ambiance , et de sortie ensemble au donjon ^^' , mais pour cela je n'abuse pas trop a demandé tout les seconde en cas de vous faire un peux enervé Very Happy

Bon en esperant que vous m'accepté dans votre guild WARMS et je serai sage ^^'

Merci a tout et a toute et Sagin qui ma aidé a petetre tout a l'heure dans la guild ^^'

santa


Edit Piment : Sadi : Sad-boss
Cra : Jchuibo ( mais pas vraiment beau ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

L'integrassion en guild . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'integrassion en guild . [Refusé]   L'integrassion en guild . [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:33

Enormement de fautes d'orthographes, il faudrait que tu les corriges si tu ne souhaites pas que les membres en tiennent compte dans leur vote.
Revenir en haut Aller en bas
POLAWAY
Admin
POLAWAY


Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30
Localisation : Devant le clavier ou à l'ecole :)

L'integrassion en guild . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'integrassion en guild . [Refusé]   L'integrassion en guild . [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:13

Il y a en effet des fautes d'orthographe.

Je remarque qu'il y a de la bonne volonté mais le level de tes métiers et de ton personnage est trop bas donc pour l'instant je suis NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://warms314.forumgaming.fr
sagin

sagin


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 29
Localisation : sur une île trop icale

L'integrassion en guild . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'integrassion en guild . [Refusé]   L'integrassion en guild . [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:13

pola il faut ausi prendre en compte le fait que (s'il ne ment pas), il a monter ces deux personnages en 2 semaines soit qu'il xp plutôt vite^^'
Le cra est un peu moins fort mais par contre on peu commencer par le sadida.

Sagin
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

L'integrassion en guild . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'integrassion en guild . [Refusé]   L'integrassion en guild . [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:30

Désolé ta candidature a été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'integrassion en guild . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'integrassion en guild . [Refusé]   L'integrassion en guild . [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'integrassion en guild . [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warm's :: Warm's,partie public. :: Postage de candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser