Warm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warm's

Bienvenue sur le forum de la guilde Warm's!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dangerous-Lucky [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crazy

crazy


Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2008

Dangerous-Lucky [Refusé] Empty
MessageSujet: Dangerous-Lucky [Refusé]   Dangerous-Lucky [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:41

salut tou l'monde j'ai enfin trouver o venir pour m'inscrire ^^ alor moi je suis enutrof level 79 (presque 80 la) enu eau (et malheureusement tres aléatoire) je suis toujours dispo je sais em taire quand y faut et reveiler tout le monde la nuit sinon la je passe mon brevet apres pendan les vacance je pensse me connecter une fois par jour minimum ^^ alors j'esper vous avoir convaincu ... (merci d'avoir lu jusqu'au bout) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
doudoulf

doudoulf


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Dangerous-Lucky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dangerous-Lucky [Refusé]   Dangerous-Lucky [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:58

Pourrait tu lire la facon don on doit présenter une candidature?:/
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

Dangerous-Lucky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dangerous-Lucky [Refusé]   Dangerous-Lucky [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:02

Oui il faut absolument que tu refasse ta candidature avec un effort de présentation ans oublier de la compléter ça donne pas envi de la lire

Edit : Je ne vois vraiment pas en quoi un 2è sujet vien faire pour ta candidature, j'ai supprimé

Edit n°2 : Désolé mais tu as en plus postulez dans la partie métier, tu ne sembles pas rechercher, comprendre le fonctionnement du forum, ni ne semble avoir la motivation requise pourfaire partie de la guilde CANDIDATURE REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangerous-Lucky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dangerous-Lucky [Refusé]   Dangerous-Lucky [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangerous-Lucky [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warm's :: Warm's,partie public. :: Postage de candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser