Warm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warm's

Bienvenue sur le forum de la guilde Warm's!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le-nabo postule ... [Accepté]

Aller en bas 
+2
Piment
le-nabo
6 participants
AuteurMessage
le-nabo

le-nabo


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

le-nabo postule ... [Accepté] Empty
MessageSujet: le-nabo postule ... [Accepté]   le-nabo postule ... [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:10

Bien le bonjours a tous membre de la guilde warms ( ou ( bien le bousoir ... ) si vou lisé le message le soir sa dépand Razz ). Je pose ma candidature en se jour de grand soleil pour rentré dans la grande guilde de Warm'S Smile .Jaimerai venir car je voulais une guilde a ambience a sorti et avec des enclo.
Sinon IG je suis un xelor sagesse/eau lvl 92 (vendredi 20 juin 2008 Arrow je pressise la date car c temps si c 2 lvl pare jour Very Happy ).Mes métier ne sont pas très ogmenté mé je le di qd meme :
  • alchimiste lvl 53
  • paysan 11
Mais c'est pa sa qu'il fo retenir de moi tongue ^^
Sinon(HO une répétition sa le fai pa Laughing,je reprend... Arrow )
... C'est temps si je me consacre beaucoup a mes dragodinde jai u il y a quelque jour une dragodinde dorée/indigo et jaimerai beaucoup l'élevé dans vos enclos...
IRL jsui un lycéen de 16pige qui v1 de redoubler ma 2nde Sad ne plerais sa va pour moi lol!) . Je m'appelle Antoine, Toine pour les intime, oine pour les très intime ( nn c'est pas vrai c trop moche ^^)
Bien je pense que c'est tout si vou avez queque chose a demander poster un message je me ferai un plaisir de me répondre ( Suspect c'est pa vrai mais je répondré Suspect ^^ )

c'est tou pour le momant...( pours les fan de secret story ^^ )


P.S.:Je sai pas si sa a de l'importance mais je sui ange grade 1 ^^ mai alignement 20 et je suis Greffier de l'Ordre de l'Oeil Attentif ( C'est etre invisible mais je pense que vous le saviez deja Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

le-nabo postule ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: le-nabo postule ... [Accepté]   le-nabo postule ... [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:26

Heureux de te voir postuler =D

On te ferra connaitre l'avis de tout le monde dans peu de tps Wink


PS: attention aux fautes d'orthographes ^^
Revenir en haut Aller en bas
pink-killer

pink-killer


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2008

le-nabo postule ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: le-nabo postule ... [Accepté]   le-nabo postule ... [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:33

le-nabo escuses moi de ma curiosité mais quelle panoplie as-tu ? Et quelles sont tes embissions pour la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
le-nabo

le-nabo


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

le-nabo postule ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: le-nabo postule ... [Accepté]   le-nabo postule ... [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:46

pink-killer a écrit:
le-nabo escuse moi de m'a curiosité mais qu'elle panoplis as-tu ? Et qu'elles sont tes vrai embission pour la guilde ?
Alors c'est parti pour ma panoplie :
  • Blopanneau Indigo Royal/Bracelet Magique de Shika
  • Epis de Shika
  • Sabot de Shika/Tongues Baques(pour pex sa)
  • Blopture Indigo Royale
  • Couronne du Roi Gelax
  • Cape de Shika
  • Marteau Re'thu

Maintenant les raisons ... je pensais l'avoir déjà dit mais alors c'est parti pour les raisons :
  • les enclos c'est ma principal raison
  • une ambiance voila la 2nde
  • et après des sorties donjons / xp / drop ... mais sa je m'en fou ... mais si il y a c'est encore mieu Smile

voila sinon je pense que c'est tout mais s'il y a encore des questions faut pas hesiter !!
Revenir en haut Aller en bas
le-nabo

le-nabo


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

le-nabo postule ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: le-nabo postule ... [Accepté]   le-nabo postule ... [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:05

a oui j'ai oublié pour mes équipements
  • dragoune rose jet parfait +50 en sagesse Wink


P.S.: en plus de mon élevage de dragodinde je suis en train de m'être 4 familiers au max
  • chienchien noir
  • bwak d'eau
  • bworki
  • fantome
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

le-nabo postule ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: le-nabo postule ... [Accepté]   le-nabo postule ... [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:26

Le-nabo il faudrait que tu arretes de faire sms sur le forum :s sur le forum le sms est proscrit.
Revenir en haut Aller en bas
doudoulf

doudoulf


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

le-nabo postule ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: le-nabo postule ... [Accepté]   le-nabo postule ... [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:50

Rhalala Piment et ses grand mots . Nan je rigole Bon il a fait une bonne candidature meme si c'est bourré de fautes :/.

Et puis bon les xélors sagesse c'est des roxxeurs hein :/*sifflote* Bon tu obtiendra mon POUR meme si il y'as beaucoup de fautes :/


Doudoulf le xélor pas comme les autres :'(
Revenir en haut Aller en bas
couleur-feka

couleur-feka


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

le-nabo postule ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: le-nabo postule ... [Accepté]   le-nabo postule ... [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:51

Bon alors, au niveau du perso c'est pas mal j'avoue Smile
Mais par contre, niveau orthographe...euh...c'est vraiment pas trop ça...

Pour le moment



NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

le-nabo postule ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: le-nabo postule ... [Accepté]   le-nabo postule ... [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:02

xD tout le monde se fout de la PARTIE "DELIBERATION DES CANDIDATURES"
Revenir en haut Aller en bas
sagin

sagin


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 29
Localisation : sur une île trop icale

le-nabo postule ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: le-nabo postule ... [Accepté]   le-nabo postule ... [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:55

je me demande si tu es vraiment au lycée (meme si tu redouble) pour écrire si mal.

ta candidature est pas male Laughing (si on ne compte pas les fautes d'ortographe No ) mais il y a les fautes d'ortographe No et ça c'est déplaisant à l'oeuil No et me ferais pencher vers le non No . Heuresement que tu as soigné la présentation Laughing . IG tu peux écrire sms mais fais attention dans le forum s'il te plait Wink .

tu sauras si tu a été pris quand tu sera (ou pas) dans la guilde^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

le-nabo postule ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: le-nabo postule ... [Accepté]   le-nabo postule ... [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:49

Bon et bien même si peu de membres ont voté, la majorité de ceux-là t'acceptent. Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le-nabo postule ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: le-nabo postule ... [Accepté]   le-nabo postule ... [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le-nabo postule ... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warm's :: Warm's,partie public. :: Postage de candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser