Warm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warm's

Bienvenue sur le forum de la guilde Warm's!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 What's the F**K?

Aller en bas 
+3
gladius
doudoulf
Znoopy
7 participants
AuteurMessage
Znoopy

Znoopy


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2008

What's the F**K? Empty
MessageSujet: What's the F**K?   What's the F**K? Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:20

Bonjour à tous


J'ai remaqué que plusieurs, beaucoup meme, de membres nous ont quitté.
Pour citer Piment, Doudoulf, Uchiwamadara, Badpunisher etc

Quel est le probleme? J'ai pas été là pendant deux jours et la guilde est en pleine crise on dirait?

Est-ce à cause du probleme avec dompteuse et le hack de idan et glad? Meme si c'est ca je vois pas pourquoi tout ces membres pourtant si fidèles pendant tout ce temps nous quittent...

Explication svp car je ne comprend riens...

Znoopy
Revenir en haut Aller en bas
doudoulf

doudoulf


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

What's the F**K? Empty
MessageSujet: Re: What's the F**K?   What's the F**K? Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:56

Pour explication de ma part,je compter allez chez les black-thunder poour avander dans ma pano souveraine et revenir dans warm's aprés. voilà mais bon les meilleurs membres ont quitter donc je ne pense pas revenir désolé.
Revenir en haut Aller en bas
gladius

gladius


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : PAS TROP LOIN ET PAS TROP PRES

What's the F**K? Empty
MessageSujet: CHER DOUDOULF   What's the F**K? Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:42

Doudoulof m'avait prévenu , il a bien aidé la guilde et en particulier mon " restufage " le sort de la guilde dépend de nous , tous sont libres et nous pouvons affirmer que les partants restent des amis , nul problème , les quasi thl ont besoin d'une guilde puissante pour évoluer , on ne peut que les comprendre .

POINT DE RANCUNE , DOUD A LE DROIT D'XP ET DE DROPER AVEC PLUS FORTS QUE NOUS
BONNE ROUTE DOUD sunny
Revenir en haut Aller en bas
doudoulf

doudoulf


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

What's the F**K? Empty
MessageSujet: Re: What's the F**K?   What's the F**K? Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:26

Gladius tu sait que si vous avez besoin,vous pouvez me mp mais bon je ne comprend pas le départ massif de la guilde.Je me suis co sur pola,il t'avait 27 menbres alors que a mon départ on etait 50. ce n'est pas parceque j'ai quitter la guilde que tout le monde doit faire de meme. voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
lethe

lethe


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : quelque par entre ici et là bas

What's the F**K? Empty
MessageSujet: Re: What's the F**K?   What's the F**K? Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:02

Il ny ya pas ke toi doud ki est kité mais il y a pim ds sans pim et toi c devenu un peu mort . pour ma part j'ai suivit henliya ds epsilon
Revenir en haut Aller en bas
sagin

sagin


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 29
Localisation : sur une île trop icale

What's the F**K? Empty
MessageSujet: Re: What's the F**K?   What's the F**K? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:13

et qui va s'occuper de mon compte? dans l'histoire???

c'est dommage que la guilde se dissolve je trouve.

Sagin
Revenir en haut Aller en bas
l'éveil

l'éveil


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2008

What's the F**K? Empty
MessageSujet: Re: What's the F**K?   What's the F**K? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:56

m'en fous je resterai (au moins avec yellow mais faudra que je trouve une panoplie d'xp sinon il fais décors ^^) et même si vous vous barrez tous je resterai avec Hami (ou Gladius etc.) et on recommencera (ou non mais dans ce cas on restera entre gens loyaux (en plus vous avez même pas prévenus quand vous partiez)).
Revenir en haut Aller en bas
doudoulf

doudoulf


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

What's the F**K? Empty
MessageSujet: Re: What's the F**K?   What's the F**K? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:25

Pour ma part ,j'avait prevenue ensuite je sais pas si les autres l'ont fait voila.
Revenir en haut Aller en bas
Taradurma

Taradurma


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : devant l'ordi ou en train de mettre des buts

What's the F**K? Empty
MessageSujet: Re: What's the F**K?   What's the F**K? Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:39

Désolé mais je suis revenu de vac et presque tout les thl ont guitté donc je quitte pour aller dans une autre guilde mais si il revienne mp moi pour me recruter MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.booker-et-batista.skyrock.com
Znoopy

Znoopy


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2008

What's the F**K? Empty
MessageSujet: Re: What's the F**K?   What's the F**K? Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:47

lol j'arrive pas à croire ce que je vois...

Tu quittes la guilde juste parce que les THl de la guilde se sont barrés? N'importe quoi --'

PS: je rappelle que je suis en vacances, pour ca que je suis plus connecté en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Taradurma

Taradurma


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : devant l'ordi ou en train de mettre des buts

What's the F**K? Empty
MessageSujet: Re: What's the F**K?   What's the F**K? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:45

Enfin pas les thl mais la guilde est partie enfin bon... VOILA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.booker-et-batista.skyrock.com
Contenu sponsorisé





What's the F**K? Empty
MessageSujet: Re: What's the F**K?   What's the F**K? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's the F**K?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warm's :: Warm's,partie public. :: Au warmsien curieux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser