Warm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warm's

Bienvenue sur le forum de la guilde Warm's!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature Kalen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florent




Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2008

candidature Kalen Empty
MessageSujet: candidature Kalen   candidature Kalen Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:54

afro Bonjour tous les membres de la guilde Warm's afro


IG:


Alor je tien a m'éxcuser pronfondément pour mon orthographe si je faits des fautes merci de votre comphréension


Voila je me présente je suis un crâ terre 1/2 coup critique (assez commun pour ma race) lvl 74 bientot 75. Avec mon stuff j'ai 7 pa bientôt 8 Very Happy, 2 pm a cause de mes dagues elories mer jespère bientôt blessdags ou autres chose comme arc du pêcheur voila pour mon stuff.Cet été j'aimerais passer au lvl 100 je sais s'est beaucoup mais si je peux etre axepter dans votre votre aide me serai bénéfique pour m'aider et ossi j'aimerai faire l'arche de otomai pour passer feu.


IRL:


Alors voile je m'apelle Florent j'ai 14 ans j'habite prèes de Dunkerque situer dans le nord et oui je suis un ch'tis mais sans l'accent.En se qui concerne ma scolarité l'année prochaine je passe au lycée vous allez dire ces jeunes me je suis née en fin d'année (decembre santa ).



Pour mon avis personnell de la guilde. Je pense que c'est une super dejà de 1 par son nom qui est très beau (personnellement) et puis c'est une guilde qui est assez connu beaucoup de joueur me disent que c'est une bonne guilde donc voila pourquoi je vous envoi une candidature que je n'ai jamais au part avant donc je vous redemande encore une fois s'il vous plaît axepté moi merci encore et peut-être a bientôt.
je suis desoler me je n'est pas trouver nécéssaire de faire une video a mon lvl
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

candidature Kalen Empty
MessageSujet: Re: candidature Kalen   candidature Kalen Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:59

Malgré un certain effort, tu n'as pas le niveau. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
dompteuse

dompteuse


Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2008

candidature Kalen Empty
MessageSujet: Re: candidature Kalen   candidature Kalen Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:37

Une belle candide Mais le lvl N'y est pas donc sa sera:
Contre
Revenir en haut Aller en bas
sagin

sagin


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 29
Localisation : sur une île trop icale

candidature Kalen Empty
MessageSujet: Re: candidature Kalen   candidature Kalen Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:31

CONTRE même si tu as fait un effort de présentation mais le lvl n'est pas assez élevé et tu n'a pas penser à nous dire quels métiés tu pratriques...

Sagin
Revenir en haut Aller en bas
l'éveil

l'éveil


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature Kalen Empty
MessageSujet: Re: candidature Kalen   candidature Kalen Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:04

dans le contexte actuel je suis pour, 75 c'est bien, et... ptet qu'il n'a pas de métiers sagin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Kalen Empty
MessageSujet: Re: candidature Kalen   candidature Kalen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Kalen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warm's :: Warm's,partie public. :: Postage de candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser