Warm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warm's

Bienvenue sur le forum de la guilde Warm's!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Ylameni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black-dragons

black-dragons


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Candidature] Ylameni Empty
MessageSujet: [Candidature] Ylameni   [Candidature] Ylameni Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:31

Tout d'abord, je vous informe que j'ai utilisé le compte de mon frère pour faire ma demande, si vous souhaitez que je crée mon propre compte, je le ferais.

- Qui suis-je ? Je suis un eni niveau 61. Je possède comme pano une goyave, cape hôte, ceinture tortue rouge, botodindo, passé du xélor, anneau stradamus... Bref, beaucoup d'items dont se servent les eni.

- Dans la vrai vie, je suis un étudiant de 19 ans et demi. Je vais rentrée en 2ème année de CPGE en septembre. Je suis quelqu'un de simple dans la vie qu'il ne faut pas venir chercher...

- Dans le jeu, je n'ai pas spécialement de réputation mais je connais quelqu'un un de vos membres :
==> En ayant fait quelques donjons
==> Doudoulf m'avais invité dans son ancienne guilde (Angel Legion) après avoir fait un donjon scara
==> Mon frère a qui j'ai piqué son compte

- Pourquoi je postule chez vous ? Bah, au départ, je ne voulais pas mais en voyant mon frère, j'ai pu constater que vous êtes une guilde super active, vous vous entendez bien, il y a une bonne ambiance. Tout le monde s'entraide et c'est ce point que je trouve être le plus important.

Voila, je pense avoir fait le tour, si vous voulez connaître d'autres informations me concernant, je suis à l'écoute de vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
stresh,bob

stresh,bob


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Houville (28)

[Candidature] Ylameni Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ylameni   [Candidature] Ylameni Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:32

Et bien oui moi je suis pour ;je m explique: la présentation dans ta vie reel est plutot bien reussi et tu a l aire vachement simpatique ,c est domage que la presentation de ton perso soit brev' Smile. bon ba voila je suis POUR afro

Streesh
Revenir en haut Aller en bas
http://el-chichons.skyblog.com
Piment

Piment


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : =O Logique, sur Dofus ou le forum ^^

[Candidature] Ylameni Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ylameni   [Candidature] Ylameni Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:41

Contre. Trop bas level.
Revenir en haut Aller en bas
black-dragons

black-dragons


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Candidature] Ylameni Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ylameni   [Candidature] Ylameni Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:08

C'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
dompteuse

dompteuse


Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2008

[Candidature] Ylameni Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ylameni   [Candidature] Ylameni Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:40

Contre Tu n'as pas le lvl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ylameni Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ylameni   [Candidature] Ylameni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ylameni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warm's :: Warm's,partie public. :: Postage de candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser